hey !

quelle est ton humeur
du jour?
polar bear
black bear
Awwwards
identité
identité

#LesMomentsUp


Évènement grand public

l'enjeu

Comment accroitre la visibilité de la marque auprès des utilisateurs finaux de ses produits : le grand public, avec pour cœur de cible les actifs de 25 à 45 ans ?

la solution bearideas

bearideas a conçu avec le groupe Up un événement se déroulant sur une journée à la Défense pour permettre à tous ceux qui le souhaitent de profiter d’un moment de pause dans un espace ouvert dédié « #LesMomentsUp ».

L’agence a accompagné Up de la conception à l’organisation de l ‘événement : relais sur les réseaux sociaux, création d’une structure « cube » sur-mesure dans un espace dédié de 200m2 avec des animations interactives, des soins pratiqués par des professionnels, un bar à vinyls, des fleurs à offrir ou encore un jeu avec des « moments encore plus up » à gagner et à partager avec ses proches.

Tout au long de la journée, les salariés travaillant à la Défense ont pu aller à la rencontre de Up au travers d’une expérience sympathique, décontractée et joviale : véritable métaphore des bénéfices procurés par les produits Up à ses utilisateurs quotidiens.

Une journée qui donne corps à la signature du groupe : Up, ça fait du bien au quotidien !

Principaux résultats

13heures continues de présence Up à la défense
avec un espace privatisé 280 m2

1 dispositif avec un impact de 180 000 vues,
sur un cœur de cible (salariés) atteint à 73%

596 visiteurs ont bénéficié des collations, animations et services proposés

133 participants au jeu « moment Up »

7 gagnants d’un moment Up vécu
le soir même