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CHAMPERCHÉ



[ DU PARKING À L’ASSIETTE… RÉINVENTER L’AGRICULTURE AU CŒUR DES VILLES ]

Champerché, c’est avant tout un pari fou. Celui faire pousser de tout, au cœur des villes, sans rien. Dans leurs fermes urbaines écologiques, une nouvelle génération d’agriculteurs cultive fleurs, herbes, fruits et légumes… sans soleil, sans terre, sans produits chimiques, pesticides ou conservateurs.

[Avant]

[Après]

[ LED IT GROW ! LA REFONTE D’UNE MARQUE COMPLÈTEMENT PERCHÉE ]

Pour valoriser avec conviction et pédagogie ce nouveau modèle, Champerché s’est associé à bearideas pour développer un discours aussi militant que rassurant.

Urbains et engagés, cette nouvelle génération d’agriculteurs affirme désormais fièrement ce qui fait la force de son modèle : agir localement pour la réduction des importations et l’abandon des produits chimiques, avec un faible impact environnemental.

[ UNE IDENTITÉ VISUELLE AUSSI URBAINE QUE NATURELLE ]

Agrémentée de couleurs vives, la nouvelle identité Champerché gagne en impact et met en valeur les produits frais de la marque... comme les insectes qui les protègent.

Avec ce nouveau positionnement et cette nouvelle identité, Champerché continuera demain à porter la même ambition : rester perché !