Allez au contenu

Kellogg's France

Le Groupe souhaitait affirmer son leadership et engager ses communautés (partenaires, candidats, institutionnels, associations, clients…) dans l’aventure Kellanova sur les réseaux sociaux.

Enjeux RH, corporate, engagement RSE, rien ne doit être laissé au hasard.

Quels bons ingrédients pour réussir ce tour de force ?

[ La bonne tonalité ]

Des formats qui privilégient les publications courtes et directes, à la tonalité connivente, pour favoriser la proximité. 
On garde évidemment un œil sur les hashtags et tendances pour maximiser la visibilité de ces contenus. 

Vous n'en perdrez pas une miette Les comptes Instagram et LinkedIn de Kellogg France sont aussi un point de contact direct avec les médias pour présenter les dernières innovations : qu'il s'agisse de nouvelles recettes ou de nouveaux partenariats, vous n'en perdrez pas une miette.

[ DANS LES COULISSES ]

Instagram et Facebook vont dévoiler les coulisses de l’actualité de Kellanova à travers ses collaborateurs. Ces comptes valoriseront essentiellement des problématique « marque employeur / RH » mais pourront également aborder des sujets de marque et RSE dès l’instant où ils sont portés par les collaborateurs.

Kartes postales

Comment garder le contact tout en profitant de la chaleur de l'été ?

Résultat d'une coopération entre l'ensemble des bureaux Kellogg's en Europe, les Kartes postales ont afflué pendant tout l'été 2022 pour le plus grand plaisir des collaborateurs et abonnés qui ont pu découvrir les locaux et villes voisines où Kellogg's est présent.