Allez au contenu

Atos

[ ADVANCING WHAT MATTERS ]

Suite à l’appel d'offres remporté en 2023 par l’agence, le groupe Atos réaffirme sa position de leader mondial des technologies et du digital à travers une nouvelle signature et identité, crées par bearideas.

When "progress meets purpose", la tech est toujours "for good" !

bearideas signe la nouvelle identité du groupe, plus colorée, plus playful et plus moderne autour d'un symbole phare : la curve of progress. Mise en mouvement, celle ci incarne la nouvelle signature du groupe : "Advancing what matters", et la promesse d'accompagner les transformations digitales des entreprises et de la société dans son ensemble.

[ UNE NOUVELLE IDENTITÉ COLORÉE MAIS ACCESSIBLE ]

Tant dans l'utilisation des couleurs, dans les choix typographiques et iconographiques, l'agence a veillé à respecter les plus haut degrés d'accessibilité chère à la marque depuis des années.

[ UN REVEAL INTERNE ET EXTERNE ]

Le lancement de sa nouvelle signature de marque et identité a été l'occasion pour le groupe de prendre la parole vis-à-vis de l'interne et de l'externe pour réaffirmer ses valeurs de solidarité, d'ingéniosité et de fiabilité.
Au programme : une campagne social media, un film de marque, un programme d'engagement interne...