Allez au contenu

Atos

Un moment charnière. Les étudiants issus des grandes écoles s’intéressent autant, voire plus, aux nouveaux acteurs du Web (Facebook, Google, etc.) ainsi qu’aux start-up.

Alors comment leur faire la démonstration de la modernité d’un leader de l’économie numérique ?

Cela passe par la création d’une nouvelle signature et d’une nouvelle identité pour se réaffirmer comme le leader mondial des technologies et du digital, et permettre le recrutement des talents de demain. 

[ Notre différence réside dans ce que nous sommes ]

Intégrer au cœur de la promesse employeur, la possibilité de faire des choix en faveur d’un espace informationnel plus propre, plus responsable, pour se distinguer des géants du Net critiqués sur le sujet. Pour y parvenir, l’agence a misé sur la couleur et une iconographie tournée vers l’accessibilité chère à Atos.

Une identité plus « playful » autour d'un symbole phare : la curve of progress.

Mise en mouvement, celle-ci incarne la nouvelle signature du groupe : "Advancing what matters", et la promesse d'accompagner les transformations digitales des entreprises et de la société dans son ensemble.

[ UN REVEAL INTERNE ET EXTERNE ]

A la clé : la réalisation d’une campagne social media, un film de marque, un programme d'engagement interne.

Un projet hors-norme qui a mobilisé les idées de toute l’agence dans son ensemble.