Pepsico France
Passer un cap.
Ne plus seulement être perçu par le prisme commercial alors que les audiences en attendent plus.
Leader de son secteur, PepisCo souhaitait s’exprimer plus largement tout en restant fidèle à ses valeurs et son ADN.
Un must-have pour un Groupe de cette renommée dont la filiale française veut montrer qu’elle a sa propre identité !
[ Un paquet d’infos croustillantes et faciles à digérer ]
Des codes graphiques qui donnent du pep’s, des actus qui donnent le smile et des sujets éducatifs, nous accompagnons PepsiCo tout à long de l’année à travers la création de contenus enrichis. Il a fallu structurer et mettre en place une stratégie social media à l’échelle du Groupe intégrant notamment la création d’une ligne éditoriale pensée par rapport aux codes de X et LinkedIn.
Donner de la place aux actualités de PepsiCo par des contenus attractifs, décrypter le secteur par des contenus corporate « apprenants » avec une bonne dose de smile.
Et raconter la transformation du Groupe par des nouvelles positives avec le programme pep+.