Allez au contenu

Expleo

[ ET ASSYSTEM TECHNOLOGIES DEVIENT EXPLEO ]

En 2020, Assystem Technologies et SQS, annoncent le lancement de leur nouvelle marque, incarnée par un nouveau nom « Expleo », un logo « the Lens » (la lentille) et aussi un slogan « Think bold, act reliable ». Le monde entier doit savoir.

[ UNE CAMPAGNE EN FRANCE, AUX UK, ET EN ALLEMAGNE]

Pour présenter son nouveau positionnement, Expleo prend la parole en Europe en presse, DOOH, social media et digital. Des visuels incarnent cette nouvelle signature qui évoque ce passage de l'idée à l'exécution. Think bold, act reliable.

[ DE LA MARQUE À LA MARQUE EMPLOYEUR ]

En parallèle du lancement de sa nouvelle marque, Expleo lance une campagne de communication marque employeur afin de recruter des profils technologiques, consultants et ingénieurs. Reprenant les codes de la nouvelle marque, celle-ci se décline en print et en digital, ainsi qu'en social media.

Le temps fort de ce campagne marque employeur ?

Le Boldness Tour, un roadshow dans plusieurs villes de France pour présenter les métiers d'Expleo.