Allez au contenu

Expleo

Expleo est un prestataire de services global dans des secteurs de pointe tels que l’ingénierie de l’IA, la digitalisation, l’hyper-automatisation, la cybersécurité ou encore la science des données. Né en 2019 de la fusion entre le Français Assystem Technologies et SQS, qui réunit aujourd’hui près de 15 000 collaborateurs dans le monde, Expleo poursuit une mission : stimuler l’innovation à chaque étape de la chaîne de valeur.


Avec ce nouveau nom « Expleo », un logo « the Lens » (la lentille) et aussi un slogan « Think bold, act reliable ».

Comment lui donner de la résonance pour que le monde entier soit au courant ?

[ MARQUER LES ESPRITS]

Une campagne qui se décline en Europe (France, UK et en Allemagne), Expleo prend la parole en presse, DOOH, social media et digital.

[ DE LA MARQUE À LA MARQUE EMPLOYEUR ]

En parallèle, le lancement d’une campagne de communication marque employeur afin de recruter des profils technologiques, consultants et ingénieurs. Reprenant les codes de la nouvelle marque, celle-ci se décline en print et en digital, ainsi qu'en social media.

Le temps fort de ce campagne marque employeur ?

Le Boldness Tour, un roadshow dans plusieurs villes de France pour présenter les métiers d'Expleo.