Allez au contenu

Danone - Light & Free - By Artists

[Light & Free - By Artists]

Light & Free UK est la première marque de yaourt à s'être positionné sur un registre lifestyle. Pour parler de sa propre édition spéciale, nous avons imaginé une collaboration des artistes basés au Royaume-Uni qui ont été invités à concevoir l'intégralité de l'emballage de sa gamme.

SPECIAL EDITION PACKAGING

Chaque artiste s'est vu confier la conception graphique de deux saveurs, pour un total de huit pots différents, créant ainsi une collection colorée et surprenante. La composition originale des œuvres d'art a permis d'explorer des possibilités infinies, révélant différents aspects et détails de leur travail.

L'EXPERIENCE SNAPCHAT

L'activation a été soutenue par un solide plan média en collaboration avec Wavemaker, comprenant des publications de lancement sur Facebook et Instagram, suivies d'un concours pour remporter des produits exclusifs. En travaillant étroitement avec les équipes de Snapchat, bearideas a développé une série de filtres et de lentilles pour offrir une expérience interactive intégrant les designs des artistes.

DE L'ART A SHOREDITCH

Célèbre pour être le cœur du street art à Londres, Shoreditch était l'endroit idéal pour créer un mur entièrement recouvert, présentant les créations des artistes dans une composition unique. Des échantillonnages ont été organisés autour de points de vente dans un camion spécialement conçu.

DU DESIGN AU PACKAGING

Installée dans une galerie d'art urbain à Shoreditch, une exposition retrace le processus créatif derrière la production, depuis les designs originaux des artistes jusqu'à l'emballage, mettant en valeur le développement de leur travail.