Fondation Schneider Electric
[ PROMOUVOIR LA JEUNESSE SUR LES RESEAUX SOCIAUX ]
La Fondation Schneider Electric soutient des communautés du monde entier via l’éducation et la formation. Elle a fait appel aux ours pour l’accompagner sur ses réseaux sociaux.
Une charte dédiée, qui s’approprie les codes graphiques de Schneider Electric tout en les adaptant aux codes des réseaux sociaux.
Pour parler de la jeunesse, il faut aussi pouvoir parler aux jeunes. Pour mieux délivrer le fond, nous avons travaillé sur la forme et repensé les codes graphiques de la Fondation Schneider Electric. Le tout en conservant l’identité prégnante de Schneider Electric. Défi relevé.
[ Développer un univers graphique ]
La création d’éléments graphiques récurrents et de stickers pour ancrer l’identité de la Fondation Schneider Electric, publications après publications.
[ Développer des rubriques de contenu ]
Pour animer ses réseaux sociaux, la Fondation donne rendez-vous à son audience avec des séries contenus propriétaires pensés et créés par les ours.
Pour animer ses réseaux sociaux, la Fondation donne rendez-vous à son audience avec des séries contenus propriétaires pensés et créés par les ours.
[ EXPLORER LES FORMATS SOCIAL MEDIA ]
Pour les ours, un long document word sans images devient une série de carrousels pédagogiques et digeste. Parfait pour Instagram, Facebook et même LinkedIn !
[ Accompagner les temps forts ]
Des évènements comme la COP rythment le calendrier de la Fondation Schneider Electric. Pour faire résonner leur présence et leur impact pendant ces moments, des séries de contenus dédiés sont pensés et créés au sein de la tanière.
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